Subway Surfers

Kiloo4.52,296,420 Votes

Subway Surfers est un jeu de course sans fin classique créé par Kiloo et Sybo. Vous pouvez jouer à Subway Surfers gratuitement en ligne dans votre navigateur exclusif sur JeuxJeuxJeux / Poki. Dans Subway Surfers, vous surfez dans les métros et essayez d'échapper à l'inspecteur grincheux et à son chien. Vous devrez esquiver les trains, tramways, obstacles, etc. pour aller le plus loin possible dans ce jeu de course sans fin. Accumulez des pièces pour débloquer des power-ups et des équipements spéciaux pour vous aider à aller plus loin à chaque fois dans Subway Surfers.

Quel est le dernier monde?

Le Subway Surfers World Tour se poursuit au Caire. Surfez dans un métro mythique plein de grandes statues et de beaux temples. Déverrouillez le incroyable tenue Ankh pour Jasmine, la courageuse princesse. Faites un voyage sur le Nil sur la planche Croc cool (ne vous inquiétez pas, il ne mordra pas!). Recherchez des faucons colorés haut et bas pour gagner des prix de chasse hebdomadaire.

Commencez à jouer dans Cairo 🇪🇬

Comment jouer à Subway Surfers?

Vous jouez à ce jeu sur Poki en utilisant votre clavier:

  • Flèche gauche / droite - Déplacer vers la gauche / droite
  • Flèche vers le haut - Saut
  • Flèche vers le bas - Rouleau
  • Espace - Activer hoverboard

Y a-t-il des trucs et astuces?

Essayez de rester au sommet des trains, car cela vous donnera une meilleure vue des défis qui vous attendent.

Comment obtenir des pièces gratuites dans Subway Surfers?

  1. Récupérez toutes les lettres de Word Hunt pour recevoir une Mystery Box.
  2. Utilisez un hoverboard pour vous protéger des accidents.
  3. Déverrouillez des mises à niveau pour augmenter la puissance des Jetpacks, des Super Sneakers, des aimants à pièces et des multiplicateurs.

Qui a créé Subway Surfers?

Subway Surfers est créé par Kiloo et Sybo, basé au Danemark. Subway Surfers a atteint un record de 1 milliard de téléchargements sur Google Play Boutique en 2018.

Accédez à l'application

  • Google Play logo
  • App Store logo